Victoires 2024 : escale sur La Passerelle !
Destination inédite pour les Victoires 2024, qui se tiendront le 22 novembre : la Passerelle, la scène national de Saint-Brieuc. Et même plus précisément son théâtre à l’italienne, construit en 1884 et véritable joyau du patrimoine culturel breton. Inscrit à l’Inventaire supplémentaire des Monuments historiques depuis 1996, il peut accueillir jusqu’à 250 personnes sur son parterre et dans ses loges, et même plus en comptant le “paradis” (ou “poulailler”, comme on voudra), à savoir le troisième et dernier étage.
En direct sur les chaînes bretonnes
Entre dorures et velours carmin, le “petit théâtre”, c’est son nom, sera un écrin original pour la cérémonie et l’assurance de belles images pour sa retransmission. Et celle-ci, autre nouveauté, aura lieu cette année en direct sur les chaînes locales bretonnes Tébéo-Tébésud et TVR. Deux heures de célébration de la Bretagne qui gagne, agit, innove et crée du lien, animées par Pauline Fercot, avec de nombreux invités.
Rendez-vous donc le 22 novembre à partir de 19h, pour ces 11èmes Victoires au parfum costarmoricain. Et, bien sûr, vive la Bretagne !